fbpx
Juil 31, 2014

Vous avez une question ? Nuddz vous répondra !

écrit par AgenceNest
dans la catégorie Com, Geek

Vous avez une question ? Nuddz vous répondra !

Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid aux pieds ? Pourquoi les insectes appelés gendarmes portent-ils ce nom? Combien y a-t-il d’étoiles dans la Voie Lactée ? Il y a tant de questions qui nous turlupinent ! Et, avouons le, il est souvent difficile d’obtenir une réponse claire à nos interrogations… Sauf que maintenant, Nuddz existe ! Mais qui est Nuddz ? Encore une question… Nest vous explique…

Nuddz est un site qui va changer votre quotidien. Il s’agit d’une interface virtuelle où les internautes peuvent poser des questions et obtenir des réponses qualitatives, personnalisées et précises. Il est fini le temps où vous étiez perdu dans toutes les informations données par Google qui ne sont que des classements de contenus publiés sur le web via des mots clés, et non des réponses pertinentes à une question donnée.

Capture-d’écran-2014-07-31-à-17.01.21 Vous avez une question ? Nuddz vous répondra !

Selon ses fondateurs, Alexis Legras et Audrey Wolff, l’objectif de Nuddz est de « contribuer au développement et à la transmission du savoir en ne laissant plus jamais une Question en suspens ». Diminutif de nuggets qui signifie pépites, « nuggs », dont les trois dernières lettres ont subi un renversement à 180°, « ddz », Nuddz est avant tout collaboratif.

Mais comment Nudzz fonctionne ? Des chercheurs, qui sont des personnes comme vous et nous, ayant des compétences dans un certain domaine, répondent aux questions posées par les internautes. Ainsi, toute personne ayant une compétence et un savoir dans un secteur peut devenir chercheur. Etre chercheur permet de contribuer à la transmission du savoir et d’améliorer sa e-réputation. Et oui, tout le monde pourra voir que vous êtes chercheur chez Nuddz, ce qui vous apportera une certaine crédibilité. Pour ceux qui hésitent à se lancer en tant que chercheur, vous pouvez toujours posez des questions. Si jamais, une question n’a pas encore était posée, et bien demandez à un chercheur qu’il y réponde. En revanche, vous avez un nombre limité de nouvelles questions, il faudra ensuite contribuer à Nuddz en devenant chercheur pour pouvoir poser davantage de nouvelles questions.

Vous souhaitez en savoir plus sur Nuddz ? Posez-vous même vos questions sur le site en cliquant ici.

Allez à vos questions ! Et à vos réponses aussi ! Soyez créatifs. Nuddz it !